top of page

Ménage de Printemps





Que celui ou celle qui m'a déjà traitée de vieille bique-noube vienne s'excuser. Car oui mes p'tits potes, depuis quelques jours j'ai mis le nez sous le capot et les mains dans le cambouis, pour nous aménager un cyber-lieu où boire le thé et discuter de nos folles lectures sans être dérangés : la librairie du futur à portée de clic ! Figure-toi que j'ai troqué mon adresse internet à rallonge, pour un simple et efficace : www.lamaquerelle.com









Élégant n'est-ce pas ? Mais l'esthétique n'est pas tout, ne crois pas que je suis devenue superficielle, tu me connais. Dans mon nouveau domaine, tu peux commander directement tes livres préférés : www.lamaquerelle.com/boutique J'en profite pour te dire que les rejetons de papier de Le Duc Bastard sont à nouveau en vente. Ils seront ravis de venir égayer ta bibliothèque...

L'élégance se fait aussi en musique : www.lamaquerelle.com/radio, les 4 playlists thématiques des ouvrages collectifs n'attendent que de se glisser dans les circonvolutions de tes oreilles épanouies... Fais-leur ce plaisir.

Pour conclure cette tirade de l'élégance, je voulais t'avouer que je n'ai jamais été très à l'aise avec Facebook. Il cherche sans arrêt à me recoiffer, à cacher mes grosses fesses, à me rajeunir, à me suggérer ce que je dois dire et quand, ... Et puis, il a la fâcheuse manie de juger que ce je raconte ne vaut pas la peine d'être entendu. Tu auras compris que je suis quelque peu vexée par ces rustres manières, alors ce que je te propose, c'est qu'on se retrouve ailleurs pour discuter. Passe de temps en temps me voir ici : www.lamaquerelle.com/blog. Je te raconterai mes derniers potins, et toi tu me raconteras les tiens. Si tu apprécies mes commérages et que tu souhaites tout savoir tout de suite, tu peux t'inscrire sur cette même page, je te ferais signe quand j'aurai un ragot à te mettre sous la dent... Tu peux aussi m'envoyer un mail à lamaquerelle@gmail.com et je te rentre dans mon carnet rose, pour te tenir au courant des grands événements de ma vie.

Si tu as réussi à tout lire je te félicite mon attentife, je te fais un bisou sur le front, et je te dis à très vite dans ma librairie 2.0 !


70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page